Informations

06-77-85-65-37

749 Chemin du Combat

38300 Ruy-Montceau

Go.reflexo.eft@gmail.com

@dariadelavoie.reflexologie.eft

Siret BNPSI 480 126 838 00022

Siret           514 498 716 00026

Le Massage Métamorphique

Qu'est ce le Massage Métamorphique ?

 

 Le massage métamorphique permet de libérer des blocages psycho-énergétiques que l’on a gardé dans nos cellules depuis l’avant conception jusqu’à la naissance. Ce massage permet de lâcher des blocages datant de cet épisode de notre vie. Ainsi l’énergie vitale circule en toute fluidité, les mémoires cellulaires, les liens limitants, les schémas répétitif et les peurs sont libérées et notre être peut évoluer, en toute harmonie, au mieux de ses capacités.

 

Ce massage favorise un processus de transformation, de métamorphose et de création sur la voie du changement pour un mieux-être grâce à nos capacités d'auto-guérison.  Il nous fait évoluer vers une nouvelle conscience de soi-même et de nos possiblités.

 

Cette reconnexion à la période prénatale nous fait retrouver la "Force de vie".

 

Le massage métamorphique est une approche inédite de la guérison, appelée Métamorphose, qui a été découverte dans les années 1960 par Mr Robert St John(Réflexologue, Naturopathe) qui a longtemps travaillé auprès des enfants autistes.

 

 

 

 

A qui s'adresse le Massage Métamorphique ?

 

Le Massage Métamorphique peut être pratiqué sur les femmes enceintes, les bébés, les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes souffrant d’Alzheimer, d'un handicap, d'Autisme et de trisomie 21.

 

La chenille se transforme en papillon à chaque fois que vous suivez une séance. Pour devenir un magnifique papillon, il faut prévoir de réaliser 10 séances. Les premières doivent être rapprochées . Ensuite, je vous conseille d'en effectuer 1 par semestre pour réactiver la circulation de votre énergie vitale et garder votre force de vie et votre potentiel.

Comment se déroule une séance de Massage Métamorphique ?

 

Lors du premier rendez-vous, il faut prévoir 1h30 car nous faisons connaissance. Ensuite, je vous invite à vous installer dans un relax et à vous déchausser. Une musique d’ambiance zen nous accompagne lors de la séance.

 

Je commence à prendre contact avec vos pieds, puis je procède à des mouvements d’effleurements sur la zone « réflexe » de la colonne vertébrale de chaque pied, de chaque main. Pour terminer des mouvements d’effleurements sur la tête.

 

Ces 3 zones se trouvent des points réflexes vertébraux en correspondance avec la mémoire de la période prénatale et sur les plans subtils : 

 

La tête correspond au domaine de la pensée, de la réflexion : Mener sa vie, et être maître de sa vie

Les mains  correspondent à celle de l'action : Oser prendre la vie à pleine mains 

Les pieds correspondent à notre capacité de mouvement : Avancer dans la vie

 

Tu nais-toi, lorsque tu nettoies ce qui n'est toi !